En soie fibroïne Situ Formant Kits Gel

Brève description:

La fibroïne de soie lyophilisée fournie dans le kit peut être dissous rapidement dans la solution, qui se transforme en hydrogel après mélange avec des composants fournis dans le kit en utilisant des seringues et un adaptateur fourni.


Détail du produit

Mots clés du produit

凝胶 推拉 过程 2222凝胶 挤压 过程 450

B rand Nom: Fancci

Autre nom: soie fibroïne hydroge Injectable

introduction :

 Le composant A fourni dans le kit peut être dissous rapidement dans la solution, qui se transforme en hydrogel après mélange avec le composant B et C en utilisant des seringues et un adaptateur fourni. La préparation de gel peut être soit effectué sur place par les utilisateurs eux-mêmes, avec la manipulation entier inférieur à 5 min, ou le gel peut être préparée et pré-emballées dans des seringues ou tubes par le fabricant (en formant in situ), de sorte qu'il ne peut être utilisé directement. Selon les applications, l'on peut préparer in situ formant hydrogel dans une plage de concentration de 1 à 30%, donc idéal pour l'encapsulation et la livraison des cellules et des médicaments pour in vitro et in vivo.

C omposantes du Kit

Composants Propriétés Caractéristiques Nombre emballage externe
Composant A mousse blanche en vrac 0,3 g / flacon 2 Flacon de pénicilline
composante B Liquide incolore transparent, stérile
8 ml 1 Flacon de pénicilline
Composant C Liquide incolore transparent, stérile 8 ml 1 Flacon de pénicilline
Adaptateur Luer médical matériel médical / 1 paquet d'étanchéité stérile
seringue stérile Stérile 20 ml 2 paquet d'étanchéité stérile

Tableau 1 Paramètre, le test et la méthode de i situ n formant Kits de gel de fibroïne de soie

Paramètre, Test et méthode In situ formant un gel de fibroïne de soie Kits
Catégorie Matériaux / Agents
Forme Kit de gel
La source Dégommée Bombyx mori  magnanerie
Procédé de stockage  Stockage dans un endroit sec et aéré à la température ambiante
Plage de concentration 1-30%
Temps gélifiante 30 min
biocharge Stérilisées (par composante)
Date d'expiration 18 mois

A pplication: 

  Le in situ formant un hydrogel et de soie injectable peut être utilisé comme un médicament et le support libération cellulaire pour des recherches en ingénierie tissulaire / réparation et de délivrance de médicament. Les médicaments et les cellules seront livrées peuvent être pré-mélangé avec la solution régénérée de fibroïne de soie et en outre mélangée avec d'autres composants fournis dans le kit afin de former rapidement un hydrogel. hydrogel de la soie se distingue d'autres hydrogels biomatériau en offrant une excellente résistance mécanique, stabilité chimique et physique, la biocompatibilité et la biodégradabilité. 




  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

In Situ Forming Silk Fibroin Gel Kits

Short Description:

The lyophilized silk fibroin provided in the kit can be quickly dissolved into solution, which transforms into hydrogel after mixing with components provided in the kit using syringes and an adaptor provided.


Product Detail

Product Tags

凝胶推拉过程2222凝胶挤压过程450

Brand Name: Fancci

Alternative Name: Injectable silk fibroin hydroge

Introduction:

 The component A provided in the kit can be quickly dissolved into solution, which transforms into hydrogel after mixing with Component B and C using syringes and an adaptor provided. The gel preparation can either be conducted on site by the users themselves (in situ-forming), with the entire manipulation less than 5 min, or the gel can be prepared and pre-packed in syringes or tubes by the manufacturer so that it can be used directly. Depending on the applications, the in-situ forming hydrogel can be prepared in a concentration range 1-30%, thus ideal for encapsulation and delivery of cells and drugs for in vitro and in vivo studies.

Components of Kit

Components Properties Specifications Number Outer packing
Component A white bulk foam 0.3 g/vial 2 penicillin vial
Component B Colorless transparent liquid, Sterile
8 mL 1 penicillin vial
Component C Colorless transparent liquid, Sterile 8 mL 1 penicillin vial
Medical Luer adaptor Medical material / 1 Sterile sealing package
sterile syringe Sterile 20 mL 2 Sterile sealing package

Table 1 Parameter, testing and method of in situ forming silk fibroin gel Kits

Parameter, Testing and Method In situ forming silk fibroin gel Kits
Category Materials/Agents
Form Gel Kit
Source Degummed Bombyx mori silkworm
Method of storage  Storage in a dry, ventilated place at room temperature
Concentration range 1-30%
Gelling Time 30 min
Bioburden Sterilized ( per components )
Expiration Date 18 months

Application: 

  The in situ-forming and injectable silk hydrogel can be used as a drug and cell delivery carrier for researches in tissue engineering/repair and drug delivery. The drugs and cells to be delivered can be pre-mixed with regenerated silk fibroin solution and further mixed with other components provided in the kit to quickly form hydrogel. Silk hydrogel is distinguished from other biomaterial hydrogels by providing excellent mechanical strength, chemical and physical stability, biocompatibility and degradability. 




  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Car

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Tree