Invisible et pelable soie fibroïne Film

Brève description:

The “Second Skin”–This product is a white, viscous solution which can be smeared easily on surfaces, dry quickly and turn into an elastic, long-lasting and transparent layer. 


Détail du produit

Mots clés du produit

皮肤 揭膜 1450

撕 揭 过程 450

B rand Nom: Fancci

Alternative Name: second skin

introduction :

Ce produit est une solution blanche et visqueuse qui peut être étalée facilement sur des surfaces, sèche rapidement et se transformer en une couche élastique, durable et transparente. Aucune autre traitements sont nécessaires. Une fois formé sur la peau, il peut fonctionner comme un masque invisible mais pelable qui protège la peau contre les UV exposer, garder l'humidité, fournir l'ingrédient actif chargé et réduire les rides dues aux propriétés mécaniques comme la peau.

La fibroïne de soie naturelle et la plupart des autres agents utilisés dans le produit sont de ceux utilisés dans nos produits médicaux, ainsi biocompatibles, sûrs et fabriqués et de qualité contrôlée selon les normes FDA et CFDA des excipients pharmaceutiques. Le produit peut être utilisé comme matériau de base pour la formulation de plus différents produits dans des domaines tels que les cosmétiques de soins de la peau, l'administration de médicaments topiques et transdermiques, et la cicatrisation des plaies, etc.

P arameter et propriétés

Composants principaux: poids moléculaire élevé de protéines de fibroïne de soie

Aspect: blanc, opaque, solution semi-colloïdale

Viscosité: 1500-4000 Pa.s.

Caractéristiques du produit :

(1) Le produit est constitué de fibroïne de soie (composant majeur) et d'autres excipients cosmétiques (composants mineurs), qui peuvent former rapidement un film invisible et pelable sur la peau lors de l'air de séchage et de durcissement. En raison de ses composants d'origine naturelle, biocompatibilité et une résistance mécanique qui imite la peau humaine, le film formé peut rester la fixation près de la peau pendant une longue période de temps sans irritation et une sensation de corps étranger. Vous pouvez facilement peler ou laver à la peau sans aucune difficulté et la douleur.

(2) Le grand fibroïne de soie de poids moléculaire est un nouveau matériau biodégradable qui a été avéré être non immunogène et non toxiques par des études animales et qui a été récemment classé comme l'un des sujets majeurs de la recherche clé nationale 2017 et le développement programme de la Chine ainsi que des matériaux de collagène. Le traitement de matériau de fibroïne de soie est de couleur verte, sans utiliser de produits chimiques toxiques et des équipements spéciaux. La composition des 18 acides aminés naturels de la fibroïne de soie bénéficie également encapsulation fonctionnelle et la stabilisation des molécules bioactives.

(3) Les données ont montré que le produit peut absorber la lumière UV, assurant ainsi la fonction de protection solaire lorsqu'il est appliqué sur la peau.

(4) Le produit présente également respirabilité idéale et la prévention de la perte d'eau, donc ayant un effet hydratant et sentir à l'aise lorsqu'il est appliqué sur la peau.




  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Invisible and Peelable Silk Fibroin Film

Short Description:

The “Second Skin”–This product is a white, viscous solution which can be smeared easily on surfaces, dry quickly and turn into an elastic, long-lasting and transparent layer. 


Product Detail

Product Tags

皮肤揭膜1450

撕揭过程450

Brand Name: Fancci

Alternative Name: second skin

Introduction:

This product is a white, viscous solution which can be smeared easily on surfaces, dry quickly and turn into an elastic, long-lasting and transparent layer. No further treatments are needed. Once formed on skin, it may function as an invisible but peelable mask that protects the skin from UV expose, keep moisture, deliver loaded active ingredient and reduce wrinkles due to the skin-like mechanical properties.

The natural silk fibroin and most other agents used in the product are of those used in our medical products, thus biocompatible, safe and manufactured and quality-controlled according to the FDA and CFDA standards of pharmaceutical excipients. The product can be used as a base material for further formulating different products in areas like skincare cosmetics, topical and transdermal drug delivery, and wound healing, etc.

Parameter and properties

Major Components: large molecular weight silk fibroin protein

Appearance: white, opaque, semi-colloidal solution

Viscosity: 1500-4000 Pa.s

Product Features

(1) The product consists of silk fibroin (major component) and other cosmetic excipients (minor components), which can rapidly form an invisible and peelable film on the skin upon air-drying and curing. Due to its naturally derived components, biocompatibility and mechanical strength that mimics human skin, the film formed can remain close attachment to the skin for a long period of time without any irritation and foreign-body feeling. You can easily peel or wash it off the skin without any difficulty and pain.

(2) The large molecular weight silk fibroin is a new biodegradable material that has been proved to be non-immunogenic and non-toxic by animal studies and that has recently been listed as one of the major subjects in the 2017 National Key Research and Development Program of China together with collagen materials. The material processing of silk fibroin is green, without using toxic chemicals and special equipment. The composition of 18 natural amino acids of silk fibroin also benefits functional encapsulation and stabilization of bioactive molecules.

(3) Our data showed that the product can absorb UV light, thus providing function of sunscreen when being applied on skin.

(4) The product also exhibits ideal breathability and prevention of water loss, thus having moisturizing effect and comfortable feeling when applied on skin.




  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Car

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup